J'étais venue peu de temps après le démarrage en pensant pouvoir croiser, même brièvement, les propriétaires mais l'accueil fut impersonnel et je ne les ai pas croisé de tous le séjour. On reçoit la veille le code pour déverrouiller la tiny house, une notice nous attendait sur le fonctionnement du site et basta (je comprend l'idée de dépaysement et l'envie de laisser tranquille les gens, mais sans le moindre contact humain ça devient austère ☹️) J'étais déçue de voir sur les réseaux sociaux avant et après ma venue des clients qui ont pu rencontrer les propriétaires, mais je trouve ça dommage de devoir leur demander et qu'ils ne viennent pas spontanément nous approcher.
Donc grosse déception, en plus du petit déjeuner trop cher pour un maigre repas. (On n'avait pas eu les viennoiseries que l'on voit sur d'autres photos) Option fruits locaux de saison : une petite poignée de framboises dont des pourries.
Ps : j'étais venue la 1e année, ça a dû depuis évoluer en qualité et se remettre en question. Je le souhaite pour les autres clients.