C'est un véritable havre de paix, endroit idéal pour se ressourcer. L'accueil chaleureux de Laurence et son entourage est remarquable, les petits déjeuners copieux et mille et une attentions. Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit magique.
pascale zoppi
Un we magique dans un cadre qui l’est tout autant. Nous avons pu échanger avec les propriétaires qui savent transmettre leur passion pour leur projet et la région. Bravo à eux et leur équipe.
delphine gay
Lieu d exception très calme et magnifique . Accueil très agréable et cuisine excellente .Merci
Fabienne ventre
Magnifique
Christian Decombas
Une nuit parfaite en tous points à Barcelonette ! L'accueil est impeccable, les chambres très belles et très propres, très bonne literie et petit déjeuner incroyablement bon et varié (en buffet de produits locaux, notamment les vienoiseries et le pains qui sont exceptionnels, fournis par la boulangerie fleur de Melezin). Plusieurs petits salons, un bar, une terrasse dans le jardin complètent l'ensemble.
Vraiment un coup de cœur !
Très joli hôtel, cosy, en centre de Barcelonette. Décoré avec soin . Excellente literie Excellent Petit déjeuner Silence absolu dans les chambres Très belle vue sur les Montagnes Room service possible
Et très gros point fort : personnel aux petits soins , d'une gentillesse exceptionnelle 🙏😍 Nous reviendrons sans aucun doute 👌
Bien que nous n'y ayons passé que une nuit, cela fut très agréable! La petite maison est décorée avec goût, la chambre avec sa balnéothérapie est un réel atout et la literie est très confortable. Rien à dire sur la propreté du lieu!
Le petit déjeuner ( en supplément ) est complet et frais. Si le temps le permet, il est très agréable de le prendre sur la terrasse extérieure.
Ce séjour fut un moment de pur bonheur, et une réelle pause dans notre quotidien. Nous n'hésiterons pas à y retourner.
Je recommande
Trés bel endroit, bien équipé, avec de trés beaux objets et matériaux. Regarder sa série dans le spa, c’est le top! Endroit trés propre et soigné. Les options petit dej et plateaux de fruits de mer ont été appréciés.
Weekend reposant passé à 4 le 1er mai 2021. Juste excellent ! Tout le confort est là et de très bonne qualité. Décoration faite avec goût. On s'y sent comme chez soit. Les hôtes sont au petit soin. Hâte de revenir ! Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.